• CHANTEZ-MOI

     


    la maquette d’une chanson à la recherche d’interprètes

    merci à Jean-Luc PEUCAT alias Julian RENAN
    d’avoir posé sa voix sur cette maquette
     http://julianrenan.blogg.org


    CHANTEZ-MOI



    Chantez-moi

    Les bonheurs
    De la vie
    Chantez-moi
    Vos ardeurs
    Vos envies

    Chantez-moi
    Les soleils
    Les p’tits riens
    Chantez-moi
    Le réveil
    Du matin

    Chantez-moi Chantez-moi Chantez-moi
    Chantez-moi Chantez-moi Chantez-moi

    Chantez-moi
    Les douceurs du quotidien
    Les soirées autour d’un feu
    Les clameurs de vos refrains
    Le reflet des amoureux

    Chantez-moi
    La tendresse
    Et la joie
    Chantez-moi
    Les caresses
    Les émois

    Chantez-moi
    Vos souhaits
    Vos espoirs
    Chantez-moi
    La beauté
    D’un regard

    Chantez-moi Chantez-moi Chantez-moi
    Chantez-moi Chantez-moi Chantez-moi

    Chantez-moi
    Les douceurs du quotidien
    Les soirées autour d’un feu
    Les clameurs de vos refrains
    Le reflet des amoureux

    Chantez-moi
    Les sourires
    D’un enfant
    Chantez-moi
    Les désirs
    Des amants

    Chantez-moi
    Les contours
    De vous-même
    Chantez-moi
    Vos amours
    Vos poèmes

    Chantez-nous Chantez-nous Chantez-nous
    Chantez-nous Chantez-nous Chantez-nous

    Chantez-nous
    Les douceurs du quotidien
    Les soirées autour d’un feu
    Les clameurs de vos refrains
    Le reflet des amoureux

    Bernard PICHARDIE
    chanson déclarée à la SACEM

    Pour découvrir d’autres chansons dont je suis le « mélodiste »
    https://chantsongs.wixsite.com/monsite/bernard-pichardie

    Je ne suis pas vraiment « compositeur ».
    Il m’arrive d’imaginer une mélodie dans la tête. Je ne sais pas lire une partition, je ne joue pas d’un instrument… Je ne suis que parolier !

    Alors, comment faire pour donner vie au petit air qui me trotte dans la cervelle ?
    J’ai proposé à Giovanni de m’enregistrer et de me créer au synthé une musique de base avec les instruments et dans le style que je souhaitais. Il m’a fait pour chaque morceau une version avec un guide-chant et une version qui est l’accompagnement pour permettre à des interprètes de chanter sur la maquette de base. Ceci me permet d’avoir une vingtaine de titres que j’ai déclarés à la SACEM, en tant que « compositeur », le créateur de la mélodie de la voix.

     

    « À CÔTÉ DE TOILE PETIT K L SON »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :