• DÉGRIFFE-MOI LE CŒUR

     

     

    la maquette d’une chanson à la recherche d’interprètes

    DÉGRIFFE-MOI LE CŒUR

    Allez viens
    Dégriffe-moi le cœur
    Et caresse ma peau

    Allez viens
    Mais ne fais pas l’erreur
    De rester au repos

    Allez viens viens
    Je veux que tu t’emballes
    Comme un cheval de course
    Sur ma vie de gitane
    Dont l’amour se retrousse

    Allez viens
    Dégriffe-moi le cœur
    Et caresse ma peau

    Allez viens
    Mais ne fais pas l’erreur
    De me laisser au repos

    Allez viens viens
    Je veux que tu m’emballes
    Tu m’emmènes à la source
    De tes désirs profanes
    Sous cette lune rousse

    Allez viens
    Dégriffe-moi le cœur
    Et caresse ma peau

    Allez viens
    Je te connais par cœur
    Viens troubler mon repos

    Allez viens viens
    Allez viens viens

    Allez viens
    Dégriffe-moi le cœur
    Et caresse ma peau

    musique   SILËN
    paroles   Bernard PICHARDIE
    chanson déclarée à la SACEM

    merci à Christine Michel d'avoir poser sa voix


    « CHANSON PASSIONLA PETITE SŒUR DES PAUVRES »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :