• FILLE DE LA LOUISIANE

      

     

    une chanson à la recherche d’interprètes


    FILLE DE LA LOUISIANE



    Toi la fille de la Louisiane
    Étrange beauté diaphane
    Tu nous rapproches du Bayou
    Et nous sommes à tes genoux

    Je suis toujours ton préféré
    Alors dans le plus grand secret
    Nous accordons nos violons
    Au doux son de l'accordéon

    T’es belle comme un fruit confit
    Quand je te vois je suis confus
    Entre le raisin et la figue
    Entre le cajun et la fugue

    Toi la fille de la Louisiane
    Avec ardeur tu te pavanes
    Et maintenant tu t’habitues
    À danser la nuit dans la rue

    Je suis toujours à tes côtés
    Dansant dans les bals de quartier
    En harmonie avec tes pas
    Au doux son de l'harmonica

    T’es belle comme un fruit confit
    Quand je te vois je suis confus
    Entre le raisin et la figue
    Entre le cajun et la fugue

    musique Bruno BRANCATO
    paroles Bernard PICHARDIE

    chanson déclarée à la SACEM

    pour découvrir d’autres chansons faites avec Bruno :

    https://chantsongs.wixsite.com/monsite/bruno-brancato

    et une vidéo, "On ne se connaît pas"


    « DÉFENSE D’Y VOIR, DÉFENSE DE JOUIRJ'AI BESOIN »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :