• IL SE PASSE QUELQUE CHOSE

    IL SE PASSE QUELQUE CHOSE


    IL SE PASSE QUELQUE CHOSE


    Tu es là
    Devant moi
    Des lueurs
    Se promènent

    Il se passe pas grand chose
    Entre nous deux
    Un petit bout de grandiose
    Qui nous dépasse un peu
    Enlace le lieu

    Je suis là
    Devant toi
    Des lueurs
    Se soulèvent

    Il se passe quelque chose
    Entre nous deux
    L’intervalle d’une pause
    Et ton regard au milieu
    Cajole mes yeux

    Tu es là
    Devant moi
    Des lueurs
    S’entremêlent

    Il se passe autre chose
    Entre nous deux
    Quand tous mes espoirs se posent
    La tendresse de tes aveux
    Câline mon feu

    Je suis là
    Devant toi
    Des lueurs
    Étincellent

    Nous sommes là
    Tous les deux
    Nous sommes là
    Nous sommes deux
    Toi et moi

    Il se passe pas grand chose
    Il se passe quelque chose
    Il se passe autre chose

    musique  Jean-Jacques ZINDO
    paroles  Bernard PICHARDIE

    chanson déposée à la SACEM

    « DE QUEL CÔTÉ TU DORS ?MÔRICE BENIN »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :