• ISAFRAY

      ISAFRAY




    Cette version a été enregistrée par ISAFRAY 

    qui l'a mise sur son premier C.D. sorti en novembre 2008, « En chemin »  
    mais comme elle n'interprète plus la chanson 
    elle peut être reprise par d'autres en version masculine ou féminine 

    j'ai co-écrit le texte avec la Québecquoise Denise GIRARD


    NE SACHANT PLUS

    Ne sachant plus
    Je lui disais « vous »
    Je lui disais « tu »
    Ne sachant plus
    Je l’aimais c’est vrai
    Mais je vous l’avoue
    Je l’ai jamais su ...
    Mais il le savait

    Mes appâts étaient des leurres
    Je survivais au présent
    Je traversais l’océan
    Une écume au fond du cœur

    Depuis qu’il s’est fait la malle
    J’éparpille tous mes refrains
    Et tous mes mots en rafales
    Au rythme de mon chagrin

    Ne sachant plus
    Je lui disais « vous »
    Je lui disais « tu »
    Ne sachant plus
    Je l’aimais c’est vrai
    Mais je vous l’avoue
    Je l’ai jamais su ...
    Lui le savait

    Pour lui je bravais l’Atlantique
    Le long de quelques sanglots
    Je cherchais au fil de l’eau
    Son amour et sa musique

    Son phare m’éclaire en lumières
    Qui m’invitent au bout du quai
    Et mon bateau prend la mer
    Je pars pour le retrouver

    Je vous l’avoue
    Je lui dirai « tu »
    Je laisserai le « vous »
    Je vous l’avoue
    Il m’aime c’est vrai
    J’ai trouvé l’issue
    Et nos doigts qui se nouent ...

    Je vous l’avoue
    Je lui dirai « tu »
    Je laisserai le « vous »
    Je vous l’avoue
    Il m’aime c’est vrai
    J’ai trouvé l’issue
    Et nos doigts qui se nouent
    Vous le savez

    musique   Jean-Marie DJIBEDJIAN (décédé en mars 2024)


    paroles   Denise GIRARD/Bernard PICHARDIE

     ISAFRAY


    « C’ÉTAIT DEMAINKALÉIDOSCOPE »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :