• JE N'AI QUE TOI







    la maquette d'une chanson à la recherche d'interprètes


    JE N’AI QUE TOI



    J’ai pas de dieu

    Pas de gourou
    J’ai pas de maître
    Un point c’est tout

    Je n’ai que toi
    Je n’ai que toi
    Je veux me mettre
    À tes genoux

    J’ai pas de terre
    Pour m’attacher
    Plus de moisson
    De liberté
    J’ai plus de mer
    Pour naviguer
    D’autre raison
    Pour exister

    Je n’ai que toi
    Je n’ai que toi
    Je veux me mettre
    À tes genoux

    J’ai pas de vent
    Pour me pousser
    Plus de désir
    À valider
    J’ai plus de temps
    À plaisanter
    Plus de sourire
    Et plus d’idée

    J’ai pas de dieu
    Pas de gourou
    J’ai pas de maître
    Un point c’est tout

    Je n’ai que toi

    Je n’ai que toi
    Je veux me mettre
    À tes genoux

    J’ai pas d’étoile
    À explorer
    Plus de chanson
    Pour m’exprimer
    Plus de soleil
    De volonté
    D’autre passion
    À rechercher

    Je n’ai que toi
    Je n’ai que toi
    Je veux me mettre
    À tes genoux

    J’ai pas de rêve
    À pénétrer
    Plus d’idéal
    Et de souhait
    J’ai plus de trêve
    Pour m’abriter
    Plus de morale
    De pureté

    J’ai pas de dieu
    Pas de gourou
    J’ai pas de maître
    Un point c’est tout

    Je n’ai que toi
    Je n’ai que toi
    Je veux me mettre
    À tes genoux

    Je n’ai que toi
    Je n’ai que toi
    Je n’ai que toi

    Mais tu t’en fous

    musique   Anthony ALEKSANDEUR
    paroles   Bernard PICHARDIE
    chanson déclarée à la SACEM

    pour découvrir d'autres chansons faites avec Anthony
    https://chantsongs.wixsite.com/monsite/anthony-aleksandeur

    merci à Isabelle SIENA d'avoir poser sa voix

    Anna BOSCO a fait l’adaptation 
    en italien
    IZANNE a fait l’adaptation en anglais
    les deux versions sont à la recherche d'interprètes
    pour les lire :
    https://chantsongs.wixsite.com/monsite/anthony-aleksandeur 

    « EN PARTANCEDÉFENSE D’Y VOIR, DÉFENSE DE JOUIR »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :