• MON SEUL REGRET

    MON SEUL REGRET

     


    la maquette d’une chanson à la recherche d’interprètes


    MON SEUL REGRET


    Je n’ai pas vu de près

    La beauté de cette île

    Aux algues souveraines

    Posées par la marée

    Je n’ai pas vu au loin

    Les danseuses graciles

    Faisant gonfler leurs veines

    Aux souffles des embruns

    Je pense à ces étoiles filantes

    Ces paradis de découvertes

    Entre le ciel et l’herbe offerte

    Je pense à ces vies qui me hantent

    Dans ma tête jour après jour

    Qui se vide et puis se remplit

    Mon seul vrai regret est celui

    De ne pas t’avoir fait l’amour

    Je n’ai pas vu d’ailleurs

    Et leurs enfants sauvages

    Entourés de misère

    Façonnés par la peur

    Je n’ai pas vu encor

    Les couleurs du rivage

    Balayé par la mer

    Tout près d’un cheval mort

    Je rêve de quelques conquêtes

    Dans ce pays tout en soleil

    Où les indigènes s’émerveillent

    Au creux de tavernes en fête

    Dans ma tête jour après jour

    Qui se vide et puis se remplit

    Mon seul vrai regret est celui

    De ne pas t’avoir fait l’amour

    Je n’ai pas vu c’est vrai

    Ces chanteurs qui résonnent

    Déposant leurs musiques

    En guise d’oreillers

    Je n’ai pas vu c’est sûr

    Les sirènes amazones

    Exposant leur plastique

    Adossées contre un mur

    Mais voici mon secret

    Je n’ai qu’un seul regret

    Celui de n’avoir pas

    Fait l’amour avec toi

    Mais voici mon secret

    Je n’ai qu’un seul regret

    Celui de n’avoir pas

    Fait l’amour avec toi


    musique  Éric ATON

    paroles   Bernard PICHARDIE

    chanson déclarée à la SACEM

    merci à Julian RENAN d'avoir posé sa voix
    sur la maquette de la chanson

    pour découvrir d’autres chansons faites avec Éric
    https://chantsongs.wixsite.com/monsite/eric-aton

    « LES AVENTURES DE MIMI MOLETTECHEMISE OUVERTE »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :