• OUBLIS

    la maquette d'une chanson à la recherche d'interprètes

    OUBLIS

    J’ai des sous
    J’ai des sous

    J’ai des soucis

    Moi je t’aime
    Moi je t’aime
    Moi je t’ai mis
    Dans mes oublis

    J’ai pas un centime
    De regret
    Depuis que je décime
    Le passé

    J’étais sous
    J’étais sous
    J’étais soumis

    Tu m’as pris
    Tu m’as pris
    Tu m’as privé
    De tes attraits

    Tu as plein d’euros
    De tendresse
    Pour un gigolo
    Tu me laisses

    Car tu l’aimes
    Car tu l’aimes
    Tu l’aimes Henri
    Et lui en rit

    Car il aime
    Car il aime
    Ton porte monnaie
    Rempli de billets

    Oui mais voilà
    C’est pas fini
    Voici la suite
    Il a pris la fuite

    J’ai pas un kopeck
    De souhait
    Depuis qu’ sur un bec
    T’es tombée

    J’ai des sous
    J’ai des sous
    J’ai dessaoulé

    Y a des verres
    Y a des verres
    Des vérités
    À étaler

    J’ai des sous
    J’ai des sous
    J’ai dessaoulé

    Moi je t’aime
    Moi je t’aime
    Moi je t’ai mis
    Dans mes oublis

    J’ai pas un centime
    De regret
    Depuis que je décime
    Le passé

    Pour toi je n’ai plus
    Un centime
    Pour toi je n’ai plus
    Un centime

    Plus un centime…
    Plus un centime
    De sentiment 

    musique    Sylvestre PARIS alias CONTUSION
    paroles   Bernard PICHARDIE
    chanson déposée à la SACEM 

    « DANS LA SALLE DE BAINSLISTES DES CHANSONS »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :