• TES LARMES

    TES LARMES



    la maquette d'une chanson à la recherche d’interprètes


    TES LARMES

    Une tasse sur la table
    Le café refroidit
    Et ta main qui s’attarde
    Devant cette agonie
    Au petit déjeuner

    Je me sens misérable
    Le froid de tes sanglots
    Depuis ce matin larde
    À grands coups de couteau
    Notre amour trop fané

    Un léger tremblement
    Du lait s’est répandu
    Tes gestes se font lents
    Le temps s’est suspendu

    Et tes yeux sont si lourds
    Qu’ils perdent leurs lueurs
    Et tes yeux sont si lourds
    Qu’ils me font mal au cœur

    Le feu de la tendresse est mort

    Tes larmes habillent mes remords

    Ta douche est écossaise
    Tes cheveux tout mouillés
    J’ te vois battre de l’aile
    Nos sentiments brouillés
    Arrachent ton bonheur

    Tu n’es pas très à l’aise
    Ta tristesse flamboie
    Flagellant tes prunelles
    À portée de mes bras
    Tu maudis nos erreurs

    Les cendres sont tombées
    Sur les dernières chaleurs
    D’un amour calciné
    Par de trop nombreux pleurs

    Et tes yeux sont si lourds
    Qu’ils perdent leurs lueurs
    Et tes yeux sont si lourds
    Qu’ils me font mal au cœur

    Le feu de la tendresse est mort

    Tes larmes habillent mes remords

    Et tes yeux sont si lourds
    Qu’ils perdent leurs lueurs
    Et tes yeux sont si lourds
    Qu’ils me font mal au cœur

    Le feu de la tendresse est mort

    Tes larmes habillent mes remords

    Une tasse sur la table
    Le café refroidit
    Et ta main qui s’attarde
    Devant cette agonie
    Au petit déjeuner

    Je me sens misérable
    Le froid de tes sanglots
    Depuis ce matin larde
    À grands coups de couteau
    Notre amour trop fané

    Sur la table le lait
    Te laisse quelques taches
    Et tu te laisses aller…

    Je m’en vais comme un lâche

    musique   Claude ARGELÈS

    paroles   Bernard PICHARDIE

    chanson déposée à la SACEM

    pour découvrir d’autres chansons faites avec Claude :
    https://chantsongs.wixsite.com/monsite/claude-argeles

    et la vidéo de "Pour toi"



    Laurène Alban - Pour toi par chantalazzurra

    « ENTRE L'IRLANDE ET LE BRÉSILVERS L'AVENIR »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :