• THIERRY LAVIGNE

    THIERRY LAVIGNE



    une chanson interprétée par Thierry LAVIGNE
    mise sur son C. D. « Le goût de l’essentiel »


    pour écouter la chanson :
    https://chantsongs.wixsite.com/monsite/denis-salfati


    TARTINES ET POISSON ROUGE

    Tous les deux
    Dans la cuisine
    En amoureux
    On s’achemine
    Vers le bonheur
    En même temps
    Vers le bonheur
    En même temps

    Et le soleil
    Nous illumine
    J’ai plus sommeil
    Et je devine
    Sur le pain
    La trace de tes dents
    Sur le pain
    La trace de tes dents

    Le poisson rouge
    Dans son bocal
    Nous fait de l’œil
    Tu prends ma main
    Plus rien ne bouge
    L’amour s’installe
    En un clin d’œil
    Je me sens bien

    Tous les deux
    Dans la cuisine
    On est heureux
    On s’imagine
    Que la tendresse
    C’est pour longtemps
    Que la tendresse
    C’est pour longtemps

    Y a le soleil
    Qui dégouline
    Comme du miel
    Sur nos tartines
    Et les promesses
    Deviennent serments
    Et les promesses
    Deviennent serments

    Le poisson rouge
    Dans son bocal
    Nous fait de l’œil
    Tu prends ma main
    Plus rien ne bouge
    L’amour s’installe
    En un clin d’œil
    Je me sens bien

    musique Denis SALFATI
    paroles Bernard PICHARDIE

    THIERRY LAVIGNE


    pour découvrir l’interview de Denis :
    http://blog.thierrybrayer.fr/denis-salfati-une-force-majeure/

    « HEY CHARLESDÉPOSE-MINUTE »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :